Malheureusement, le raccourci clavier Alt + Entrée est uniquement destiné aux navigateurs. Si vous souhaitez dupliquer une fenêtre de l’Explorateur de fichiers, vous devrez utiliser un raccourci différent et il devra être exécuté en deux étapes. De nombreux utilisateurs de Windows 10 continuent de rencontrer divers problèmes. Certains de ces problèmes sont liés à “FILE EXPLORER” de Windows 10, c’est-à-dire tout ce qui concerne l’ouverture de fichiers et de dossiers, l’enregistrement de fichiers, la gestion de fenêtres, etc. Dans cet article, nous allons essayer de comprendre quels sont les problèmes les plus courants liés à l’explorateur de fichiers Windows 10 et quelles solutions adopter. Lorsque vous cliquez sur l’icône de l’Explorateur depuis Téléchargements de dll CANON la barre des tâches, vous accédez aux dossiers fréquemment utilisés, ainsi qu’aux fichiers que vous avez récemment ouverts.

  • Windows 10 et 11 disposent d’un mode spécifiquement dédié à ces plages horaires durant lesquelles vous avez besoin d’un niveau de concentration maximum, sans être dérangé par des éléments parasites.
  • C’est son espace de stockage iCloud et seulement lui qui va être utilisé pour les images qu’elle contiendra.
  • Cette procédure est-elle encore valable avec les dernières mises à jour de Windows 10?

Avez-vous la place pour mettre un heatsink sur votre SSD et dissiper la chaleur ? Pour synthétiser et vulgariser, écrire sur un SSD, c’est rapide, par contre supprimer, c’est plus long.

Il est possible de modifier cela et de faire en sorte que l’Explorateur de fichiers s’ouvre sur « Ce PC » à la place. Dans tous les cas, pour placer vos dossiers favoris dans l’Accès rapide, la méthode est simple. Il vous suffit d’effectuer un clic droit sur le dossier en question, puis de cliquer sur « Épingler à Accès rapide ». Beaucoup d’utilisateurs de PC n’ont jamais pris la peine de se pencher sur l’Accès rapide, qui est pourtant la première chose que l’on voit lorsque l’on ouvre l’Explorateur de fichiers. L’accès rapide, comme énormément de fonctions de Windows 10, est personnalisable. Si vous ne vous êtes jamais intéressé au sujet, Futura vous explique comment l’optimiser afin de gagner en productivité. (Gmail, Yahoo, Organge etc…) permettent de choisir l’emplacement de sauvegarde des fichiers via la fonction “Enregistrer sous…”

Articles récents de Marie

Ainsi, en mode économie, vous pouvez gagner quelques heures d’utilisation supplémentaire. Une fonctionnalité essentielle lorsqu’on ne dispose pas d’une prise électrique à proximité. Avec iOS 16, l’écran verrouillé n’a jamais été aussi personnalisable.

Le fichier correspondant à la branche HKEY_CURRENT_USER est à chercher dans les répertoire de l’utilisateur. (Documents & Settings\NomUtilisateur sous Windows XP et Utilisateurs\NomUtilisateur sous Windows Vista). Le fichier s’intitule ntuser.dat et il est caché par défaut (pensez à afficher les fichiers et dossiers cachés dans l’explorateur). Si plusieurs utilisateurs sont enregistrés, vous devrez récupérer le fichier ntuser.dat de chaque utilisateur. Pour restaurer les fichiers, il faudra remplacer les fichiers endommagés par vos sauvegardes, par exemple en passant par la console de récupération de Windows XP. Il n’en a peut-être pas l’air, mais le registre est l’une des parties les plus cruciales de votre ordinateur. Sans lui, votre ordinateur ne pourrait pas vraiment fonctionner.

Résoudre les erreurs liées à une Dll manquante

Sélectionnez la clé USB et cliquez sur “Continuer” pour créer un disque amorçable. “C” est la lettre du lecteur de votre installation Windows. Si vous cliquez sur “Afficher les détails du problème” dans Windows 7/Vista, vous obtiendrez les informations ci-dessous. (La signature du problème peut être affichée avec des variables différentes de celles ci-dessus sur différents systèmes d’exploitation).